Accueil / SIDI BEL ABBES : Installation du chef de Sûreté de wilaya
Le commissaire divisionnaire Abderrahmane Bouchenab, a été installé, mercredi  dernier, dans ses nouvelles fonctions de chef de Sûreté  de la wilaya de Sidi Bel Abbès, succédant ainsi à Mr Djillali Tahouri, appelé à d'autres...

SIDI BEL ABBES : Installation du chef de Sûreté de wilaya

Le commissaire divisionnaire Abderrahmane Bouchenab, a été installé, mercredi  dernier, dans ses nouvelles fonctions de chef de Sûreté  de la wilaya de Sidi Bel Abbès, succédant ainsi à Mr Djillali Tahouri, appelé à d’autres fonctions. La cérémonie d’installation, rehaussée par la forte présence des autorités civiles, militaires et judiciaires, à leur tête le Wali,  ainsi que les représentants de la société civile  de Sidi Bel Abbès, a été présidée par le représentant personnel du D.G.S.N, en l’occurrence, le  contrôleur de police et  directeur central chargé du sport et de l’action sociale au sein de la Direction Générale de la Sûreté Nationale.Le nouveau chef de la Sûreté Nationale s’est engagé solennellement, à  exercer ses fonctions dans le respect absolu des lois républicaines, et à  déployer davantage d’efforts afin de préserver la sécurité du citoyen et de ses biens.    


  • À propos M.Noui

    Laisser une réponse

    Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

    *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.