Accueil / CONSTANTINE : 7 fonctionnaires arrêtés pour détournement de fonds publics
Sept fonctionnaires impliqués dans des détournements de fonds publics effectués dans une des résidences universitaires de Constantine, ont été arrêtés par la police et présentés devant les instances judiciaires, signale un communiqué ...

CONSTANTINE : 7 fonctionnaires arrêtés pour détournement de fonds publics

Sept fonctionnaires impliqués dans des détournements de fonds publics effectués dans une des résidences universitaires de Constantine, ont été arrêtés par la police et présentés devant les instances judiciaires, signale un communiqué des services de la sûreté de wilaya. Les personnes arrêtées, âgées entre 44 et 62 ans, sont des administrateurs et employés impliqués qui, en plus du vol de denrées alimentaires, sont également impliqués de négligence s’étant traduits par des détournements de fonds publics, a ajouté la même source.  Les investigations entreprises par la brigade économique et des finances de la Police judiciaire de sûreté de la wilaya ont ciblé les magasins et les  unités de restauration dépendant de la résidence universitaire concernée.


  • À propos Nadine

    Laisser une réponse

    Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

    *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.