Accueil / MOSTAGANEM : Une femme accouche dans une ambulance
Suite à une opération  d’évacuation effectuée  vendredi dernier à 1h00  par l’unité de la protection civile d’Ain Nouissy et ce, pour transporter en urgence une femme enceinte qui était sur le point d...

MOSTAGANEM : Une femme accouche dans une ambulance

MOSTAGANEM : Une femme accouche dans une ambulance
Suite à une opération  d’évacuation effectuée  vendredi dernier à 1h00  par l’unité de la protection civile d’Ain Nouissy et ce, pour transporter en urgence une femme enceinte qui était sur le point d’accoucher, depuis son domicile mais le destin a tranché  que le compte à rebours de naissance aura lieu avant même que la femme ne soit transportée ,car cette dernière  a réussi à donner naissance au sein de l’ambulance avec l’aide des agents de la protection civile qui ont fait leur travail en toute  sagesse avec un grand  professionnalisme . Cependant, après cette opération, la mère et son nouveau né ont été transportés vers le service de maternité « Lala Kheira », où les services de santé ont indiqué que la maman et son enfant se portent  en bonne santé a-t-on appris.             


  • À propos G.Yacine

    Laisser une réponse

    Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

    *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.