Accueil / La grande Mosquée d’Alger en attente d’inauguration
Le rêve de l’ancien rais d’inaugurer la grande mosquée d’Alger, qui lui a couté plus de 1.5 milliard de dollars pour la construire, sans qu’il concrétise son souhait qui vient de s’évaporer après le déclenchement du Hirak. Et depuis, ...

La grande Mosquée d’Alger en attente d’inauguration

Le rêve de l’ancien rais d’inaugurer la grande mosquée d’Alger, qui lui a couté plus de 1.5 milliard de dollars pour la construire, sans qu’il concrétise son souhait qui vient de s’évaporer après le déclenchement du Hirak. Et depuis, les travaux de la Grande Mosquée d’Alger sont quasiment achevés depuis le mois de février, mis à part les deux ponts qui enjambent la route moutonnière pour donner accès à l’édifice. Cependant, le gouvernement actuel donne l’impression de ne pas être pressé d’inaugurer cette Mosquée. Rappelons qu’au mois de février dernier, des travaux de fleurissement, de jardinage et de peinture, ont été entrepris, des portraits géants de l’ex président accrochés sur la façade principale, en prévision d’une inauguration imminente, mais une inauguration qui n’a jamais été faite.


  • À propos Réflexion

    Laisser une réponse

    Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

    *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.