Accueil / Actualité / PARTI FLN : Cap sur la présidentielle
Le coordinateur du directoire du parti FLN, Mouad Bouchareb a tenu, samedi, à insister sur le fait que son parti mettait le cap sur l’échéance d’avril. La déclaration du nouvel homme fort du FLN, lors d’un point de presse tenu à Alger...

PARTI FLN : Cap sur la présidentielle

Le coordinateur du directoire du parti FLN, Mouad Bouchareb a tenu, samedi, à insister sur le fait que son parti mettait le cap sur l’échéance d’avril. La déclaration du nouvel homme fort du FLN, lors d’un point de presse tenu à Alger, tend à confirmer la tenue de l’élection présidentielle à la date prévue. «L’élection présidentielle est notre priorité», a affirmé le successeur de Djamel Ould-Abbès. Un changement de cap semble avoir été opéré en haut lieu après une période de flottement marquée par les annonces bruyantes du versatile Amar Ghoul. L’idée d’une conférence nationale pourrait avoir été remisée au placard faute de consensus autour de son organisation. Il faut dire qu’une telle initiative avait peu de chance de réussir au vu du large fossé qui sépare les partis de l’alliance présidentielle et l’opposition. Le chef de file du MSP avait bien tenté de «vendre» cette solution de rechange, mais son échec est patent. Abderrazak Mokri n’a réussi à convaincre personne à travers ce qui semblait être une mission commandée mais qui s’est fracassée contre les intérêts par trop contradictoires des différents protagonistes.

  • À propos Ismain

    Laisser une réponse

    Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

    *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.