Accueil / Actualité / SONELGAZ POINTEE DU DOIGT : Un ouvrier meurt électrocuté à Mesra
Le bricolage de la Sonelgaz a couté la vie à un pauvre ouvrier de l’usine de câblerie à Mesra, dans la wilaya de Mostaganem. La non réparation à temps d’un fil électrique d’un poteau à haute tension, détaché à l'air libre a été la cau...

SONELGAZ POINTEE DU DOIGT : Un ouvrier meurt électrocuté à Mesra

Le bricolage de la Sonelgaz a couté la vie à un pauvre ouvrier de l’usine de câblerie à Mesra, dans la wilaya de Mostaganem. La non réparation à temps d’un fil électrique d’un poteau à haute tension, détaché à l'air libre a été la cause de ce malheureux drame qui a emporté un père de famille. Hier après-midi à 14heures, un ouvrier de la câblerie de Mesra, âgé de 57 ans, voulant dégourdir ses jambes dans les parages, à quelques mètres de l’usine, sans se rendre compte, a touché un fil électrique dissimilé dans l’herbe. Ce dernier est décédé sur le coup. Selon certains employés de l’usine, ce câble électrique du poteau en question a été signalé à la Sonelgaz, mais rien n’a été fait.            

  • À propos Riad

    Laisser une réponse

    Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

    *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.