Accueil / Algerie / Allemagne/ Un demandeur d’asile algérien à l’origine de l’évacuation d’un centre commercial

Allemagne/ Un demandeur d’asile algérien à l’origine de l’évacuation d’un centre commercial

Allemagne/ Un demandeur d’asile algérien à l’origine de l’évacuation d’un centre commercial

Une atmosphère de psychose règne actuellement en Allemagne, où un demandeur d’asile algérien de 19 ans, a été l’origine de l’évacuation d’un centre commercial. 

Le jeune homme, qui , selon les déclarations de la police, est atteint de maladie psychiatrique, a été arrêté, ce jeudi, à la gare centrale de Brême (nord de l’Allemagne) après que ce dernier ait prononcé des menace en public. Vers 18h45 (16h45 GMT) un grand centre commercial de cette cité commerçante avait été évacué après que la présence de cet Algérien eut été signalée à la police.

Le jeune algérien a, selon les détails fournis par la police, évoqué au cours de son internement les deux attentats commis en Allemagne, ces dix derniers jours, par des réfugiés, à Ansbach (sud) et Wurtzbourg (sud). En s’échappant de l’établissement psychiatrique, il avait crié: “Je vais vous faire sauter!”, a précisé la police.

La nervosité est très grande en Allemagne depuis ces deux attentats et la fusillade sanglante de Munich. Plusieurs fausses alertes ont eu lieu depuis.

Massi M.

Cet article Allemagne/ Un demandeur d’asile algérien à l’origine de l’évacuation d’un centre commercial est apparu en premier sur Algérie Focus.

  • À propos Abdou Semmar

    Laisser un commentaire

    Shares
    %d blogueurs aiment cette page :