Accueil / affaires / Monde des affaires/ Interrogations autour de l’ascension fulgurante du neveu d’Ali Haddad  

Monde des affaires/ Interrogations autour de l’ascension fulgurante du neveu d’Ali Haddad  

Monde des affaires/ Interrogations autour de l’ascension fulgurante du neveu d’Ali Haddad  

L’ascension fulgurante de Saïd Haddad, neveu du richissime Ali Haddad, suscite, depuis quelque temps, l’intérêt du milieu des affaires qui soupçonne un certain favoritisme lui ayant permis une ascension aussi fulgurante. La fortune des Haddad est perçue, aujourd’hui, comme ne découlant pas seulement d’une entreprise de labeur.  

Depuis quelque temps, le neveu Ali Haddad fait beaucoup parler de lui, rapporte le site Mondeafrique.com. Le milieu des affaires et même les citoyens lambda s’interrogent sur cette véritable success-story. En effet, Saïd Haddad est devenu riche, très riche et a réussi même à rafler des marchés importants dans le secteur du BTPH pourtant frappé de plein fouet par la crise que traverse l’Algérie.        

On suspecte, de ce fait, un favoritisme de la part d’Ali Haddad qui n’hésite pas à mobiliser ses réseaux politiques pour venir en aide à son neveu.

Âgé de moins de 40 ans, Saïd est à la tête est actuellement à la tête d’un véritable empire. Sa campagnie, l’ETHB, rafle d’importants projets notamment dans les wilayas de Bouira et de Boumerdès.

M.M.

Cet article Monde des affaires/ Interrogations autour de l’ascension fulgurante du neveu d’Ali Haddad   est apparu en premier sur Algérie Focus.

  • À propos Abdou Semmar

    Laisser une réponse

    Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

    *