Accueil / Technologie / Les Guerres Ottomanes, un nouveau jeu vidéo

Les Guerres Ottomanes, un nouveau jeu vidéo

Les Guerres Ottomanes, un nouveau jeu vidéo

4 amis turcs travaillant sur un jeu de stratégie depuis 3 ans ont terminé leur projet

56c30ebf8c023[1]

S’inspirant des guerres connues à l’époque ottomane, quatre amis turcs ont terminé la préparation d’un jeu de stratégie 3D sur lequel ils travaillaient depuis trois ans.

Un des développeurs du jeu vidéo “les Guerres Ottomanes” Omer Faruk Bulanik a dit qu’il avait décidé avec ses trois amis au lycée de Bilecik de lancer un tel jeu vidéo et qu’ils s’étaient consacrés à leur projet depuis 3 ans.

“Nous avons aussi intégré la structure militaire de l’Empire ottoman dans notre jeu. Les joueurs auront la possibilité de conquérir de nouvelles terres en développant leur propre stratégie. Le jeu comprend également des informations pratiques sur l’histoire ottomane. Les joueurs se renseigneront sur l’Empire ottoman tout en s’amusant” a indiqué Bulanik rappelant que les motifs ottomans étaient des éléments indispensables dans le jeu.

“Bien qu’il s’agisse d’un jeu de guerre 3D en ligne, nous n’avons pas utilisé de manière exagérée le sang et la violence dans nos effets. Nous avons évité chaque élément qui pourrait causer un impact négatif chez les jeunes” a-t-il ajouté.

Il est attendu que la version complète du jeu soit publiée le 1er mars.

Les Guerres Ottomanes, un nouveau jeu vidéo 4 amis turcs travaillant sur un jeu de stratégie depuis 3 ans ont terminé leur projet S'inspirant des guerres connues à l'époque ottomane, quatre amis turcs ont terminé la préparation d'un jeu de stratégie 3D sur lequel ils travaillaient depuis trois ans. Un des développeurs du jeu vidéo “les Guerres Ottomanes" Omer Faruk Bulanik a dit qu'il avait décidé avec ses trois amis au lycée de Bilecik de lancer un tel jeu vidéo et qu'ils s'étaient consacrés à leur projet depuis 3 ans. “Nous avons aussi intégré la structure militaire de l'Empire ottoman…

Passage en revue

Note de l'utilisateur 4.55 ( 1 votes)
  • À propos Algerienturc

    Laisser une réponse

    Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

    *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.